+ Reply to Thread
Results 1 to 5 of 5
    Marc S. Olbertz

French patch v1.06

Patch v1.06 (french version) is now available at www.Gorasul.com.

Gorasul : L'héritage du dragon

Présentation des mises à jour et patchs les plus récents

Version 1.06.01

Ce premier patch de la version française de Gorasul répare certains bogues et améliore la stabilité du jeu.

Si vous utilisez Gorasul sous Windows XP et rencontrez des problèmes de stabilité, vous devez utiliser le mode compatibilité Windows 98 pour démarrer le programme.

Pour tout problème lié aux vidéos du jeu, nous fournissons un fichier EXE intitulé gorasul_noov.exe. Son contenu est identique à celui du fichier EXE traditionnel, mais il utilise un autre moteur vidéo. Ceci lui permet donc de contourner certains problèmes système avec la vidéo sur votre ordinateur.

Bogues résolus :

- Pannes réparées avec certains éléments. Certains rares éléments contenaient des données corrompues, ce qui pouvait provoquer des pannes. Cette mise à jour répare automatiquement ces éléments.

- Résolution du problème lié à la fenêtre Armes. Il existait un problème lorsque l'arme atteignait un certain niveau et que vous appeliez la fenêtre Armes tandis que Roszondas n'était pas le personnage actif. Ce problème est désormais résolu.

- Dans certaines circonstances, il pouvait s'avérer impossible de découvrir le 5ème magicien. Ce problème est à présent résolu, les anciennes parties enregistrées sont automatiquement réparées.

- Pannes après avoir laissé partir un personnage. Il pouvait arriver après avoir laissé partir un personnage de votre partie, que certains éléments manquent et qu'une panne du programme survienne lors de votre déplacement à l'emplacement suivant. Ce problème est désormais résolu.

- Un problème a été résolu dans le système du menu. Il pouvait arriver qu'après plusieurs opérations dans le menu Options, la pression d'une touche provoque une panne du programme. Ce problème est désormais résolu.

- Problème réparé avec la salle des tortures de la Tour Cuafus. Cet emplacement pouvait provoquer une panne sur certaines machines. Ceci n'est désormais plus le cas.

Stabilité :

- Changement dans la régénération du mana. Cette régénération est désormais plus rapide.

- Davantage de potions de mana et curatives. En particulier dans les premiers emplacements, vous découvrirez bien plus de potions de mana (et de potions curatives).

Registered User

Exclamation Bug

Hello Plex,
    I don't know if the patch v1.06 (french version) deals with the problem I want to speak about, but let's go...
    When I found the Warrior in the Catacombs, and when he joined the party, I moved him (in the left lower part of the screen, small characters faces) on the Mage (Name?)... When Kendal gained one xp level, I couldn't increase his attributes until I moved him back in his place (in the left lower part of the screen)... Am I clear??? Just let me tell it in french, if you speak that strange language!
    It's not a major bug, just a little bit annoying when it happens!
    Just tell other players the tip, if you don't correct this!

Qund j'ai intégré Kendal à mon équipe, je l'ai intervertit avec le mage (dans la partie inférieure gauche de l'écran, es petits portraits). Quand il a gagné un niveau d'expérience, je ne pouvais pas lui attribuer ses points de caractéristiques, tant que je ne l'avais pas ré intervertit avec le mage (toujours dans la partie inférieure gauche de l'écran)...
    Ce n'est pas un méga bug, c'est juste emmerdant quand ça t'arrive! Fais passer l'info si vous décidez de ne pas le corriger...

Ciao

Registered User
    I just installed the patch for the french version. I am in Cuafu tower and even if I writte the word Cerberus written in the scroll in wont open the chest I need to go on.
    What can I do ??

Tahnks a lot

Registered User
    To Delog
    Cerbere
    Good luck
    Shanur

Logops

Angry erreur suite à l'install du patch fr

Bonjour,
    Mon jeu plante à hauteur de la tour Cuafu, alors j'ai installé le patch fr.
    Par contre, maintenant, impossible de lancer le jeu : "wrong disk inserted".
    Comment faire pour jouer ?
    Tous vos jeux possèdent-ils des bugs du même style ?
    Merci de me répondre en français !